Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Blocages

teinture_01Après la teinture, le tricotage :

Voici la version rôôôôse de l'aux anges, ma création, dont je suis pas peu fière.

A la sieste (et j'ai failli en faire une belle en m'assommant contre ma fenêtre ouverte), sur mon lit.

IMGP0168

C'était mon tout premier essai de teinture, et les derniers écheveaux étaient un peu plus foncés ; ça se devine sur la photo.

Le modèle est disponible sur mon site de créations, là : puis en allant sur le blog, enfin en cliquant sur le photo.

T_2Également Summer in Kansas, toujours avec ma laine.

Se prélassant sur mon lit, la semaine dernière, sans bosse sur la tête.

Vous pouvez à peine admirer au passage mon magnifique kit de blocage avec des Zaiguilles double pointes en 3.5, j'en ai acheté 8 jeux de 4, histoire de ne pas manquer...

IMGP0003

Pour voir mes merveilles sur mes épaules, il faut attendre que le soleil se montre... et pour l'instant, c'est loin d'être gagné !

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que c'est beau la dentelle :O<br /> ça me fait toujours rever :)
Répondre
E
on dirait un arc en ciel glissé dans la laine, très subtil ...
Répondre
C
j'adaore ! <br /> Moi aussi j'ais un petit faible pour Summer in Kansas que ne connaissais pas... et dont la couleur aux tons fondus est tout simplement superbe (bosse ou pas bosse...).
Répondre
N
C'est sublime
Répondre
V
Je suis vraiment sous le charme de tes oeuvres. Je me demande comment tu fais pour tricoter la dentelle à cette allure-là. J'ai un gros faible pour Summer in kansas à qui la douceur de tes couleurs rends vraiment hommage. C'est beau, vraiment.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité