Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Réseda

En Tribord (Phildar). Modèle "Elle tricote".

Découvert lors de mon Week end Tricot Nordique, magnifiquement tricoté par Batilou et Modestine, j'avais dans mon stock 20 pelotes de Tribord rouge (9 ont suffi).

Un mois plus tard, mon réséda était terminé... le voilà :

Reseda

Un grand merci à Modestine dont les modifications ont été plus que nécessaire pour qu'il soit à ma taille.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
ahhhh il rend tres tres bien !!!! Tres chouette, vraiment!!Toi aussi tu as galéré pour l'échantillon?? <br /> Modestine est un tres bon guide :-)))
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup
Répondre
B
j'aime beaucoup, il est très très joli, où peut on se procurer le modèle ??
Répondre
R
ouah magnifique et il te va a merveille!!!
Répondre
S
C'est magnifique! J'adore la couleur rouge. Quel beau travail!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité