Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Bleu jeans

IMGP0021

Une envie de bleu...

Petite halte à Vigneux le 13 Juillet, et le plaisir de trouver de la laine écrue en écheveaux ; trop tentante pour que j'y résiste.

J'ai bidouillé un écheveau de 5 mètres de longueur, que j'ai teint dans des nuances de bleu.

Et voilà le travail... reste à en faire une pelote !

IMGP0018

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
on a envie de plonger dedans...ça a l'air tout doux et les couleurs sont magnifiques...!!! ;-)
Répondre
E
c'est vraiment splendide!!!!!!!
Répondre
C
Jolie teinte
Répondre
S
J'adore le bleu ! Superbe dégradé !!
Répondre
D
Tu deviens vraiment experte, félicitations !!<br /> J'adore cet échevau, le dégradé est formidable, j'ai hâte de voir la suite de tes créations.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité