Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Avant d'éteindre l'ordi...

... je voudrais vous remercier de vos visites et de vos commentaires, de plus en plus nombreux que vous laissez sur ce blog ; j'en suis très touchée.

Certaines d'entre vous ne reçoivent jamais de réponse : il y a des soucis encore avec les adresses hotmail, et d'autres ayant mal ortographié leur @dresse, les mails me reviennent.

Devant l'affluence de vos petits mots, j'ai bien du mal à répondre à tous, mais soyez assurées que je les lis tous, et que je fais mon possible pour vous répondre.

IMGP0021

Je vous laisse surveiller mon dernier tricotage, et vous donne rendez vous dans deux à trois semaines, en grande forme je l'espère, avec de nouveaux tricots à vous montrer.

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique comme tout ce que tu fait.<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Bonne Vacance
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!
Répondre
C
Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée. Mais le plaisir de te lire et d'admirer tes créations est toujours le même ... ou ... même plus grand.
Répondre
C
Joli travail !!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Magnifique le châle!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité