Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Bel anniversaire !

Le voilà terminé (non sans mal) et se reposant sur mon lit.

Près de 2 mètres de diamètre, et un résultat tout doux. je suis surprise et ravie par le jeu des couleurs qui ne se voit pas bien sur les photos.

IMGP0005

La bordure a deux mailles de moins que prévu, mais là, j'ai eu assez de laine.

Il manque une manche et des boutons à Martha dont le montage a bien avancé.

Mon glacier de Février avance tout doux... Je reprends également quelques en cours en souffrance.

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique. Quel beau travail et quelle patience !
Répondre
B
c'est très très joli !!!<br /> C'est amusant, je suis arrivée par hasard sur ton blog au fil de mes navigations bloguesques ...<br /> j'espère que tu vas bien ...
Répondre
M
magnifique ouaahhhh !!!!
Répondre
F
De toute beauté!!!<br /> on pourra peut-être se croiser à vigneux...<br /> prends tu des commandes de laines teintées???
Répondre
B
absolument magnifique cette nappe
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité