Je reprends mes teintures...

Le challenge était : noisette... cannelle... amandes effilées...vanille... chocolat... ou alors: lichen... mousse... olive... tomate verte... anisette...

Comment ça c'est raté ??? J'ai pris la première liste, pas la seconde !

IMGP0009

Nous dirons de droite à gauche : chocolat (brûlé), noisette (noyée dans du café), cannelle (diluée), amandes (pas) effilées, vanille rose (voilà, là, c'est une découverte pour vous la vanille rose!!) et paprika.

Bon, en fait, il y avait de la vanille, mais quelques gouttes de café étaient tombées dessus. La vanille s'est transformée en paprika, sur lequel du chocolat a coulé.

J'espère que la laine plaira à Cécile, et que la surprise (je vous expliquerai plus tard... je lui laisse le soin de découvir l'astuce) lui donnera entière satisfaction (je vous expliquerai aussi combien ce fut difficile de rater réussir cet écheveau.)

IMGP0003

L'écheveau n'est pas sec, mais je voulais prendre une photo dès que les premiers rayons du soleil (caché par les nuages.)

Je vous donne également quelques nouvelles de mon tricotage :  Martha est toujours manchote (il y a juste à accrocher la manche à l'épaule), et mon glacier de Février est presque terminé.

A suivre...