Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Du chocolat dans le paprika

Je reprends mes teintures...

Le challenge était : noisette... cannelle... amandes effilées...vanille... chocolat... ou alors: lichen... mousse... olive... tomate verte... anisette...

Comment ça c'est raté ??? J'ai pris la première liste, pas la seconde !

IMGP0009

Nous dirons de droite à gauche : chocolat (brûlé), noisette (noyée dans du café), cannelle (diluée), amandes (pas) effilées, vanille rose (voilà, là, c'est une découverte pour vous la vanille rose!!) et paprika.

Bon, en fait, il y avait de la vanille, mais quelques gouttes de café étaient tombées dessus. La vanille s'est transformée en paprika, sur lequel du chocolat a coulé.

J'espère que la laine plaira à Cécile, et que la surprise (je vous expliquerai plus tard... je lui laisse le soin de découvir l'astuce) lui donnera entière satisfaction (je vous expliquerai aussi combien ce fut difficile de rater réussir cet écheveau.)

IMGP0003

L'écheveau n'est pas sec, mais je voulais prendre une photo dès que les premiers rayons du soleil (caché par les nuages.)

Je vous donne également quelques nouvelles de mon tricotage :  Martha est toujours manchote (il y a juste à accrocher la manche à l'épaule), et mon glacier de Février est presque terminé.

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
quel est le résultat chez Cécile un châle?
Répondre
V
quel magnifique mélange de couleur :)
Répondre
L
superbes ces couleurs. j'en "bave" de jalousie !!! moi aussi je voudrais me lancer dans la teinture et le filage, mais je n'y connais rien !!! A quand une couleur bave d'escargot???
Répondre
G
C'est beau ! au tricotage : rayures ou mouchetis ????
Répondre
S
C'est une merveille !J'adore ce mélange de couleurs !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité