Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Poussée de boutons

Voilà un moment que je n'avais pas fimoté.

Mais un besoin urgent de boutons m'a fait reprendre ma machine à pâtes... de la Fimo noire et une feuille d'or, quelques heures de patience, du temps pour vernir, et les voilà !

IMGP0002

Le plus difficile étant de les photographier !

IMGP0005

Il me semble en avoir fait un peu beaucoup ! Ils mesurent environ 1, 1.5 et 2 cm de diamètre.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, c'est vrai qu'ils sont chouettes tes boutons :)))<br /> Il va falloir que je m'y mette à la fimo. Je vais commencer par cherches des tutos sur le net ;)
Répondre
P
belle collection j'adore <br /> c'est dans mes projets de rentrée<br /> bravo koko
Répondre
K
Un besoin urgent et gargantuesque :lol: <br /> <br /> Tu va boutonner quoi avec une telle quantité ?<br /> Amitiés
Répondre
G
Oh ! la jolie collection !! et trés bonne idée !!!
Répondre
B
magnifiques ces boutons !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité