Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Martha, et un peu plus...

Il restait à la coudre et à la boutonner...

C'est chose faite.

Un peu plus de Martha car la modèle avec les manches très courtes ne me plaisait pas. J'ai donc bidouillé des manches 3/4, en reprenant le motif des torsades et finalement, je suis satisfaite.

Martha
Photographié par Loupiot

Mes boutons en Fimo ont trouvé leur premier point de chute.

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
Très joli modèle!Les manches 3/4 rajoutent bcp de charme!Bravo
Répondre
P
il te va super bien et elle est super belle la martha
Répondre
P
Oui! tu peux être satisfaite! Ce gilet est très beau et ta petite touche en plus est vraiment une bonne idée.
Répondre
V
C'est vrai que ton pull a un air de perfection. Je le trouve superbe.
Répondre
L
Ah oui très joli <br /> et puis Bravo au photographe !<br /> <br /> Passe un très bon week-end Porte-toi bisous
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité