Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Madame Kokolat

Je vous présente : Koko-mabool.

IMGP0012

Clin d'oeil et modeste hommage à Madame Wombat qui fait de merveilleuses teintures.

Selon ma technique (enfin) au point pour châle à rayures (tuto en préparation), en turquoise avec des touches de bleu Roy et de mauve.

Un détail pour se faire plaisir :

IMGP0009

Et le soleil était de la partie.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
S
quel boulot, je tire mon chapeau
Répondre
P
magnifique j'adore cette couleur
Répondre
E
on dirait de la Barbapapa bleue ;o)
Répondre
T
Superbe ce bleu !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité