Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Rapt de nuit

raptPatricia Mac Donald :

Il y a 20 ans, Tess, alors âgée de 9 ans, assiste à l'enlèvement de sa soeur, et permet d'arrêter son meurtrier, exécuté sur le témoignage de l'enfant. A présent, les analyses ADN le montrent, un innocent a été condamné. Tess, persistant dans son témoignage, mène l'enquête...

Encore des héros beaux, intelligents et seuls, qui profitent d'un roman pour trouver chaussure à leur pied... avec de grosses ficelles ! Assez lent et décevant, pour arriver, bien sûr sur une happy end !

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Connais pas !!! donc je m'abstiendrai !!! <br /> Pour le moment, je me suis laissée tenter par "millenium" et c'est pas mal .....<br /> Bonne soirée ..............
Répondre
T
Comme ça, je ne regrettetai pas de l'acheter et de ne pas le lire faute de temps !
Répondre
V
C'est dommage, Patricia MacDonald a tendance à trop se répéter, ses premiers romans étaient exceptionnels, maintenant c'est de la redite, comme Mary Higgins Clark, ce qui n'est que mon simple avis.
Répondre
R
elle est quand meme bonne cette femme dans les romans policiers!!
Répondre
C
Pourtant lorsque je lis le résumé j'imagine le livre captivant et plein de rebondissements...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité