Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

De la plage à la montagne, de la montagne à la plage...

Clin d'oeil à Quilapayùn.

Montain Ash est enfin terminé... je l'avais commencé pendant les vacances de Pâques, mais j'avoue que je renâclais sérieusement sur la bordure.

IMGP0009

Par contre, le tricotage de Flower petal un peu bidouillé à la sauce Kokolat, aux couleurs de la mer (d'où l'allusion certes tirée par les cheveux à la plage), ne m'a pris qu'une dizaine de jours.

07

Ce châle est tricoté avec ma laine Koko-Mabool... vous pouvez vous pâmer devant mes rayures ! (vous verriez mes chevilles !)

Actuellement, je travaille sous les ordres de Lara à un manteau de Princesse pour ma poulette, et sous mes ordres à Firefly de Rowan.

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Ton Montain Ash (que je découvre aujourd'hui) est magnifique, c'est une oeuvre d'art ! Quel talent... BRAVO !!!
Répondre
G
Ton Montain Ash (que je découvre aujourd'hui) est magnifique, c'est une oeuvre d'art ! Quel talent...
Répondre
M
Je bave devant Mountain Ash ... il est magnifique
Répondre
E
mais celui du haut est une vraie oeuvre d'art !!! c'est magnifique ! hyper sophistiqué les points ... tu dois être bonne en géométrie ^
Répondre
K
Mountain ash est une merveille!! et Flower petal en promet tout autant!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité