Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Et de deux !

Deux ans d'aventures kokolatées !

Deux ans très, très chouettes passés avec vous. Je vous remercie de vos visites et de vos messages de plus en plus nombreux.

Cette année, je me suis essayée au scrapouillage sans grand succès. Par contre, mettre le nez dans les couleurs fut  un bonheur !

Certains fils sont déjà tricotés, d'autre sont en cours, d'autres encore attendent sagement...

Alors, si vous le voulez bien, c'est parti pour une nouvelle année...

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Chère Koko, <br /> <br /> Je crois que c'est le ...5° ou 4° anniversaire que je te souhaite <br /> On papote via nos ordis depuis pas mal de temps <br /> Nos filles avaient à peine 1 an <br /> <br /> Enfin, bref, Je te souhaite un super méga Bon Anniversaire <br /> que ton année supplémentaire te montre à quel point tu es une fille géniale et une maman formidable <br /> <br /> Au fait, ça été ta séance d'équitation après 20-25 ans de rien fait dans ce domaine ? <br /> <br /> Belle soirée et bon gâteau <br /> bisous Koko
Répondre
R
boooooooooooooooooooon anniversaire!!! profite bien de ta journee!!!
Répondre
E
whaouh c'est un régal pour les yeux. Le 'pelote' turquoise dans le slideshow du dessus est extra, et je compare mentalement toujours certaines laines à de la guimauve, pour la texture et les couleurs ;o)
Répondre
C
Joyeux Bloguiversaire ma Belle ! Je t'en souhaite encore plein sur le chemin de la création, semant des fils magnifiques et des châles de toute beauté ! <br /> Bizzzzzz<br /> Cath
Répondre
P
Deux bougies ! très bon anniversaire et je suis contente de te connaître en virtuel !!!<br /> Adichatz ...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité