Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Et un de plus pour moi aussi...

Je passe vite dessus...

Hier, j'ai eu 45 ans... quoi que... passer vite dessus, c'est hors de question... tout simplement parce que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Flore et Cathy, soit l'âme du forum tricotin... une superbe après midi arrosée par le ciel, mais chaleureuse et exceptionnelle.

Merci à toutes les deux, vous rencontrer fut un très, très beau cadeau !

Un grand merci à celles qui m'ont fait le plaisir de penser à m'envoyer un message.

La toute petite cerise sur le gâteau... parking gratuit pour l'occasion !

01Quelques jours de repos pour les vacances histoire de cajoler les enfants (qui me l'ont bien rendu), et tout de même quelques mailles, ou plus exactement quelques points pour monter Firefly, j'ai monté le plus facile, et le reste a été magistralement cousu par ma môman.

Expliquez-moi pourquoi les mannequins portent toujours les tricots avec plus d'élégance que moi ?

IMGP0003

J'ai également machino-tricoté un pull pour Loupiot en laine à chaussettes... le résultat est surprenant, mais assez réussi (pour les photos, un peu de patience... il y a le montage à faire...)

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Très bon anniversaire avec retard mieux que jamais! Ton gilet est super joli. J'adore cette forme. Bravo! Bisous
Répondre
L
bon anniversaire avec un peu de retard..........j espere qu il y avait un bon gateau....
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE KOKO, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> (là, il faut m'imaginer en train de chanter devant mon PC...) :)<br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton anniv'...désolée pour le petit retard...
Répondre
P
Joyeux anniversaire en retard!<br /> Ton gilet est très joli, j'aime bien la couleur.
Répondre
C
Ben tiens j'ai loupé le grand jour. Je sais pas où j'ai la tête en ce moment;<br /> <br /> Joyeux anniv. ma belle
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité