Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Quand les chatons ne sont pas là...

La Kokote s'active !

Je ne sais quelle mouche m'a piquée, mais elle était la bienvenue. Ma caverne, entendez : mon bureau, est une pièce de 9-10 m², perpétuellement en pagaille, et quand je dis pagaille, je suis à des années lumières de la vérité.

Faites vous votre idée :

BU_01

Voilà, à présent, vous en avez le coeur net : je suis bordélique. Et de l'autre côté de la porte, il y a mon bureau ; un amoncellement de paperasses, les urgentes côtoyant les non urgentes, et les choses inutiles :

BU_02

J'ai donc décidé de ranger... Ma petite famille étant partie faire un tour de quelques jours, me voilà seule mais pas désoeuvrée.

Hier après midi, j'ai pu enfin avoir accès à un mètre carré de moquette (et atteindre le classeur que l'on devine sur la première photo au fond à droite), ce qui est un progrès considérable. j'ai remis en pelotes un pull en lin, et pêche revêche avec laquelle je suis fâchée définitivement.

C'est loin d'être fini, c'est pour cela que je me suis levée de très bonne heure pour reprendre mon activité (non, en fait, je dors mal, et quand je me réveille à 4 h, c'est souvent pour ne pas me rendormir... pour une fois, je peux faire beaucoup de bruit sans gêner ma famille.)

Vous serez privés des photos du résultat : Loupiot est parti avec son APN... il faudra patienter jusqu'à mercredi, et pour ma part, non seulement terminer le rangement, mais surtout ne pas tout remettre en vrac d'ici là.

Bonne journée, la mienne va être nettement améliorée par la visite que je vais rendre à Zéphora (histoire ne ne pas passer 15 heures à ranger.)

Edit. à 7 h 30, soufflé par Soleillade : j'avais trouvé sur la toile cette belle phrase qui m'accompagne sur Messenger depuis un bon moment : "Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
ayé j'ai mis ma photo de bureau en ligne!<br /> bon week-end
Répondre
A
qu'est ce que je suis contente , je suis pas la seule !!! hihihhiihihià foutre le boedel dans mon désordre !!!!
Répondre
Z
ah j'adore ta phrase!!<br /> ça me rappelle mon père disant que ma chambre était un fouilli et mon bureau un tas de papier mais quand il fallait quelque chose, je le trouvais tout de suite, mon frère avait une chambre bien rangée mais ne trouvait jamais rien!!!vive le bazzard organisé!!!<br /> je poste mon bureau demain!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bah là n'est qu'une question de point de vue!! Ou fini l'ordre et ou commence le désordre telle est la question? Pour ma part ton bureau ressemble en tout point à.... oui j'ose le dire... mon chez moi!!! Oh mazette je l'ai dit! Mais bon c'est tellement plus vivant d'avoir une pagaille monstre qu'un truc tout aséptisé. bon c'est pas tout mais faut que j'ailles faire des fouilles pour retrouver mes filles... mais non je plaisante quoi que!!!<br /> Bonne soirée quand même ;D
Répondre
G
à force d'avoir rangé pendant 56 ans derrière toute la famille !!!!!!!!!!j'ai fini par me plaire dans un desordre organisé ..... ce qui fait râler mon Papinot ..... mais je m'en f.....il est plus fouilli que moi!<br /> Vive le desordre !!!!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité