Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Que diriez-vous d'un défi ?

h_h_ Pisque je vous ai montré mon bureau, c'est à vous de jouer !

Prenez simplement une ou deux photos de votre désordre organisé, et montrez le dans votre blog en demandant également à vos visiteurs qui voudront bien participer la chose suivante : de mettre un commentaire à la suite de mon message (celui sur le blog de Kokolat) pour que je puisse faire le lien vers les blogs de toutes les internénettes qui participeront. N'oubliez pas de me mettre un commentaire également une fois que vous avez participé.

A vos APN... j'ai hâte de visiter vos "cavernes".

Aucune obligation, joue qui veut ! Et cela fait une nouvelle occasion de découvrir des blogs.

Et rassurez-vous, mon rangement est loin d'être terminé, mais j'avance pas mal.

Agnès est la première à montrer son repère... je suis jalouse ; elle range trop bien ! (comme dirait ma poulette)
Mamansurfe a également participé ! c'est ici... et c'est bien plus rangé que ma tanière !
Sopatch nous avait fait visiter son atelier au mois de mai... et, pas frileuse, elle rempile rien que pour moi ! c'est pas drôle les filles, le but, c'est de faire un concours de désordre pour se motiver à ranger, pas me mettre la honte !
Christine a également accepté de relever le défi... vous verrez une étagère souffir.
Ahotep ne m'a rien dit, mais elle a répondu présente... je suis impressionnée par son sens de l'ordre.
PetiteSuzie montre son bureau (enfin un qui ressemble au mien !)
Angora a particpé également... c'est rangé !
Zabelle nous montre son magnifique coin travail !
Sprigdance m'a éblouie... j'ai bien du mal à imaginer le désorde

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Ayet!Photos de mon atelier sur mon blog !ça tombe bien car je suis en plein dans le rangement et changement! Sinon je n'aurais pas osé le montrer ! ;-)
Répondre
P
je vais essayer de te montrer, tu vas prendre peur! (Faut que je retrouve l'appareil photo! ... )
Répondre
G
Eh! ben ! je ne range plus ... je déplace HIHI ..........depuis 56 ans ... que je suis entourée de gens bordéliques (un mari 2 filles et 1 gars )... j'ai usé mes forces de rangements --NA! <br /> je rayonne de voir vos fouillis ...<br /> Amicalement .
Répondre
C
Je vous invite à venir voir chez moi !
Répondre
S
mise à jour chez moi... l'atelier est toujours aussi bien rangé, mais pas franchement le bout du canapé....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité