Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Prune et Curazao

Voici mon petit dernier :

400 m de laine à chaussettes, en 80 % laine.

Une grande surprise car j'attendais tout à fait autre chose, mais le résultat vaut le détour avec des nuances de bleu, turquoise et violet.

IMGP0016

Comme d'habitude, les nuances rendues par la photo sont complètement écrasées.

Cet écheveau quitte ma maison très vite, et j'espère qu'il plaira à sa future propriétaire.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
j'adore!!!
Répondre
E
avec de belles couleurs comme ça, il ne faut pas cacher ses chaussettes !
Répondre
P
en buvant un blue spirit bien sur
Répondre
P
j'aime beaucoup ces tons turquoises que tu nous mets sous le nez ou plutot les yeux un régal<br /> j'espère que l'on verra les pieds qui auront la chance de draguer avec de si beaux coloris<br /> amicalement
Répondre
B
ca va donner une paire de chaussettes magnifique!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité