Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Mercredi de folie !

C'était avant hier...

Mercredi, donc, après une bonne promenade sous le soleil avec les enfants (histoire de les fatiguer un peu), j'ai repris mes couleurs, le violet et le turquoise... enfin, j'ai fait des mélanges.

Après quelques heures à papillonner du micro ondes à l'évier, de l'évier à ma table de cuisine, et de ma table de cuisine au micro ondes, après d'autres heures de séchage et l'attente de quelques rayons de soleil hier pour prendre quelques clichés, voici mes derniers coloriages...

1200 m environ, trois fois, un fil sec et deux poilus.

3

j'ai un petit faible pour celui là...

IMGP0018

Prune et Curazao a quitté la maison hier dans un vent de feuilles et de roses... je suis sa trace et vous en donnerai des nouvelles.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Super couleurs! J'adore ce bleu.
Répondre
S
ces tons bleutes ... toujours aussi mereilleux !!!
Répondre
E
ohhhhhhhhhh lalalalala!!!!!
Répondre
S
Ils sont splendides ! Tout doudou le dernier !
Répondre
Z
magnifique couleur!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité