Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Et mon coeur transparent

et_mon_coeurVéronique Ovaldé :

La femme de Lancelot est morte, dans une voiture qui n'est pas la sienne, alors qu'elle aurait dû être dans un avion. Dans un monde où les objets disparaissent, Lancelot part à la recherche du passé d'Irina...

Ce bouquin m'a rappelé Boris VIAN, un peu de l'écume des jours, un peu de l'arrache coeur. Une réalité impalpable, déroutante, un Lancelot, paumé, qui cherche une vérité introuvable. Une écriture étonnante.

Déconcertant, mais pourquoi pas ?

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
il a l'air cool!
Répondre
R
oh bin...tu la compares a boris vian...rien de mieux...;o)..
Répondre
T
Et tu trouves ncore le temps de lire ? mais tes journées ont combien d'heures ? Le problèmes, c'est que j'adorerais lire, mais sais plus quand.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité