Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Le fait du prince

princeAmélie NOTHOMB :

C'est le rituel, le "dernier Nothomb" est mon cadeau d'anniversaire.

Baptiste BORDAVE mène une vie ennuyeuse jusqu'au jour où Olaf SILDUR frappe à sa porte et meurt brutalement dans son appartement. Baptiste décide de prendre son identité...

Le début est prometteur, et j'ai lu ce livre avec délectation, et flop ! la fin me laisse déçue... j'attendais un feu d'artifice, j'ai eu un pétard mouillé.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Très déçue ....
Répondre
K
Absolument d'accord avec toi sur le dernier livre de nothomb!<br /> On s'attend à un retournement de situation, une fin renversante et puis rien, une fin pas à la hauteur je trouve!Dommage!
Répondre
G
je veux pas mourrir idiote ... me suis commandé le livre !!!
Répondre
P
Merci pour l'info !!! j'en ai le sourire aux lèvres !!!<br /> Bonne journée ...
Répondre
T
ça fait rien ! j'adore Amélie Nothomb surtout quand elle se trouv sur un plateau de télé !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité