Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Cap Shawl

Au blocage.

Issu du superbe "Victorian lace today", voici, tricoté en Gossamer coloris Sunrise de chez knit picks, Cap Shawl.

04

4 écheveaux ont été nécessaires.

J'ai longtemps hésité avant de le tricoter car le modèle du livre est très déjaugé,  immense, et le motif se voit mal... Après un tour sur Ravelry, j'étais partie pour un nouvel en cours. Avec des aiguilles plus fines, et une laine un peu plus dodue (à peine), le motif ressort bien.

03

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe !Moi aussi je le verrais bien en blanc sur une table !
Répondre
C
Un seul mot : sublime !!!
Répondre
V
Il est vraiment magnifique, tu es vraiment douée et acharnée. C'est superbe.
Répondre
C
Magnifique.
Répondre
P
Chapeau bas !!! je m'incline devant ce travail !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité