Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

G.A.G.

ou Geste Aléatoire Gratuit... Cadeau quoi !

Noël approchant, j'offre à celle qui laissera le N + 1° commentaire sur ce post, N étant le nombre d'inscrits à ma newsletter au moment où je tape ce texte.

GAG
1200 m de laine à dentelle, poilue, peinte à la main.

A vous de jouer, et, qui sait, de proposer un G.A.G. pour Noël ! Deux participations par personne, pas plus.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne gagne jamais à ces jeux là, mais comme je me demandais où tu étais passée, j'ai choisi de te le demander sur ce post, on ne sait jamais ... :)<br /> Si tu veux bien répondre à mon mail ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Coucou, je tente ma chance, mais n'ayant jamais rien gagné, je n'y crois pas, tout comme le père noël qui m'a laissé toute seule cette année, et ce sera de même pour le 31 décembre (les programmes télé super !!!). Je comprends pourquoi tu n'aimes pas plus que cela les fêtes de fin d'année, moi c'est pire car une semaine après le 1er de l'an c'est mon anniversaire !!!! je cumule tout sur trois semaines de déprime et de solitude !!! Vive le tricot en ces périodes !!!!
Répondre
C
et ma 2ème tentative! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
oups, quelles jolies couleurs, et quel écheveau magnifique, j'ai envie de plonger mes doigts dedans! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
C
ca y est je crois que j'ai fini pas comprendre<br /> chance n° 2
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 222
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité