Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Pour avoir chaud aux mains...

Photographié par Loupiot.

05

Modèle trouvé sur Ravelry, Laine Lambswool de Phildar, une pelote de chaque couleur, aiguilles double pointe N° 2,5.

Un modèle très agréable à tricoter, un peu modifié par mes soins... et finalement pas assez chaud (sauf les mains dans les moufles dans les poches).

Bon réveillon à toutes et tous, j'aurai ce soir une pensée pour celles et ceux qui sont seuls.

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
elles sont très belles, ça change des gants et moufles en 'polaire' qui sont chauds ok, mais manquent un peu de personnalité. J'en profite pour te souhaiter une bonne et bien sûr créative année 2009 ainsi qu'à toute ta famille ;o)
Répondre
M
drolement bien réussi, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est difficile à traduire ??? Tiens je vien sde m'inscrire pour ne rien rater
Répondre
T
Dommage, elles sont très jolies tes moufles
Répondre
F
mais il est doué loupiot!!!<br /> bravo pour les moufles!<br /> un peu de polaire dedans??!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité