Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

J'veux du soleil


J'aime beaucoup cette chanson d'Au p'tit bonheur (un clic pour écouter.)

Je voulais du soleil pour ma Greluche, et j'ai trouvé à Vigneux une laine aux supervitamines qui donnent la pêche... rien d'étonnant à ce que la dite Greluche s'exclame en la voyant "oh maman, elle est ma-gni-fique !"... que demander de plus ?

Elle a aussitôt enlacé les pelotes pour la photo.

Soleil_1

Le pull fut tricoté en deux jours, et monté en... un mois ! (vous en doutez peut être, mais je progresse, je progresse.)

Le voilà donc porté par la Demoiselle, ravie.

IMGP0020

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Ahhhh il est sympa ce pull pour ta fille. <br /> Je crois qu'on en est toutes au même point...on veut du soleil...mais là c'est mal partit! Pfff, vivement les beaux jours....Bises et bravooo pour toutes tes réalisations et aussi pour tout ce que tu as fais en fimo!!! J'adooooooore!
Répondre
D
superbe coloris
Répondre
L
trop beau :-) je comprends que ta fille l'adore !
Répondre
E
trop! trop trop bien!<br /> couleurs couleurs vite les rayons du soleil!<br /> montage...berk berk! tout pareil pour moi!!!
Répondre
S
Super beau ce pull bonbon! Bravo pour ce beau travail!!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité