Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Sauve moi

sauve_moiGuillaume MUSSO :

Juliette rêve d'être actrice, Sam est pédiatre et veuf. Un coup de foudre sur Broadway à quelques jours du retour de Juliette en France... mais l'avion s'écrase...

Un Musso, ça va, trois... bonjour les dégâts !  Surfant sur le succès de "et après", l'auteur ne se fatigue plus. Les personnages sont moins soignés, l'intrigue également. Grosses ficelles à volonté !

A lire les grands moments d'ennui dans un train... ou à laisser chez le libraire.

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Salut moi je n'ai pas d'avis sur la question, je n'ai pas le temps de lire à part peut être Nicci French et là c'est du grand roman j'adore. Je vous conseil "Charlie n'est pas rentrée ", c'est le meilleur de tous.<br /> Bisous et bonne soirée lecture alors les filles?.
Répondre
M
Moi je l'ai trouvé très bien !!! Au vu des très mauvais romans que sortent les autres français :( tout comme le cinéma d'ailleurs...
Répondre
L
Ah trop bien tes commentaires, j'adore <br /> merci beaucoup <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits <br /> Passe une très bonne fin de semaine <br /> Bisous chère Kokolat
Répondre
K
Comme je ne connais pas cet auteur, je pense que je pourrai bien aimer le livre vu le résumé... ;-)
Répondre
T
Ah ! enfin un que je n'achèterai pas !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité