Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Lilas au soleil...

Une première photo ratée...

Une série d'autres floues...

Et Loupiot a réussi à prendre en photo ce modèle BDF tricoté en Berlande.

01

Un grand merci à TataCharlotte qui m'a fait cadeau de cette laine que j'ai tricotée illico. Je n'ai utilisé que 12 pelotes au lieu des 14 préconisées, les restes m'ont permis de tricoter le bonnet Hermione et le Spaghetti (prochainement).

Et un merci également au soleil qui a bien voulu participer à la séance photo.

A présent, je file réviser la tectoniques des plaques...

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!! tout simplement!
Répondre
M
très joli modèle et couleur !
Répondre
F
Très joli, j'aime bien lacouleur.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
C
Trp bien bravo
Répondre
C
il est superbe ce pull bravooooo
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité