Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Message perso à Bernadette... (et à celles qui veulent s'inscrire au KAL)

Madame,

N'ayant pas votre mail pour vous répondre directement, je le fais sur le blog :  en descendant au message du 20 février, vous trouverez un message concernant le KAL. Cliquez sur la petite image Kalin Terlocking, puis, une fois sur le blog du KAL, à droite, cliquez sur inscription et suivez bien les indications.

Il doit y avoir un problème avec le suivi des commentaires ; un bon nombre n'est pas arrivé dans ma boite mail... pas évident de vous remercier toutes pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
B
Comme je l'aime ce modèle... Mais ce serait vraiment déraisonnable, vu tous les projets qui me traversent l'esprit pour l'instant ;-)<br /> Et puis les explications me semblent un peu compliquées quand même...<br /> Bon amusement!
Répondre
B
Chère Madame,<br /> <br /> Comment va votre petit garçon ? J'espère que l'atat de sa santé va en s'améliorant. J'ai trouvé les explications du modèle et ce soir je suivrai les instructions pour mon inscription.Et...samedi prochain, je ferai une petite sortie à créativa pour acheter la laine . Encore bon courage pour votre petit bonhomme et surtout que tout se passe bine à l'hôpital. Bernadette
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité