Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Libérez les zaiguilles !

Sus aux en-cours !

Voici deux pots pour ranger les zaiguilles libérées par la diminution du nombre d'en-cours ou bien plus simplement pour les retrouver plus facilement ou encore les exposer.

003

Techniquement, j'en ai bavé (je n'avais pas fimoté depuis 6 bons mois), mais le résultat est là !

Ils pourraient même quitter la Kokolatière si...

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
et c'est évidemment du tout beau....<br /> Fimoter ça n'est pas mon truc (je trouve difficile de travailler la pate) mais quand je vois tes chefs d'oeuvre, bah je regrette ;D
Répondre
S
c'est vraiment très sympa !! BRAVO j'aime beaucoup ce que tu fait !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
superbe c'est quoi en dessous
Répondre
S
Vraiment très joli et une bonne idée de rangement en plus, je sens que je vais jouer les copieuses ... je peux ?
Répondre
C
Le résultat est superbe, bravo pour ces pots décorés en fimo.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité