Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Registre des morts

registrePatricia CORNWELL :

Kay Scarpetta s'est installée en Caroline du Sud, où elle a ouvert un cabinet de médecine légale, dans lequel elle a reçu un enfant non identifié, manifestement maltraité et tué.
En Italie, une championne de tennis est retrouvée mutilée, Scarpetta travaille sur cette affaire en tant qu'expert, avec Benton.
Une femme disparaît mystérieusement...
Seul dénominateur commun : une célèbre psychiatre qui anime une émission de télévision, et a déjà eu affaire à Scarpetta...

Un peu déçue par le précédent "Cornwell" que j'avais lu, celui-ci m'apparaît sans queue ni tête.
Les dialogues sont lourds et incompréhensibles, les personnages ne sont plus aussi bien campés que précédemment, l'intrigue finit par être ennuyeuse.

Un bouquin pour vendre, pas pour lire !

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment dommage en effet... autant j'appréciais ses livres mais maintenant c'est fastidieux à lire!
Répondre
V
Moi, aussi, j'ai trouvé que ses derniers étaient indigestes.
Répondre
T
Et un de moins à acheter !!!!
Répondre
R
et bin en ce moment tu es critique negative...;o)
Répondre
S
J'ai le même avis sur ce bouquin et le précédent. J'ai terminé "Le registre des morts" cette semaine et j'ai eu du mal à ne pas mettre ce bouquin de côté avant la fin. Qu'est-il arrivé à Elisabeth Cornwell ? Certainement la même chose qu'aux autres : la célébrité.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité