Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Un p'tit café ?

Une nouvelle rubrique s'installe dans ce blog...

En temps de crise, ma bonne dame, il faut bien !

Caf_Dégoté sur l'écolothèque, un truc tout simple à utiliser en peeling : le contenu de votre filtre après un café.

Un peeling qui ne mousse pas, qui exfolie vraiment et fait une peau toute douce à la sortie de la douche (une fois qu'on a réussi à se débarrasser des tous les petits grains noirs qui se voient bien sur  mon carrelage blanc.)

Côté parfum, c'est, comment dire ? très... café.

Vous pouvez également l'utiliser aux pieds de vos rosiers ou dans votre jardin contre les limaces, ou encore pour dégraisser les tuyaux de la cuisine avec de l'eau très chaude.

Bon café et...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Oh! merci pour le peeling ! ici c'est pour le jardin .....
Répondre
D
Tiens, en voila de bons conseils...je pense que je vais m'en servir pour le jardin....et pourquoi pas tester en peeling...bonne idée! Merciiii! Bizzz
Répondre
F
Non seulement c'est économique, c'est écologique et en plus ça teinte un petit peu la peau. Je n'achète plus de crème ou autre, le peeling se fait au marc de café. A faire et refaire car la peau est vraiment très douce par la suite ;-)
Répondre
M
Ca peut aussi remplacer le destop dans les wc !! Testé des dizaines de fois par moi, mais c'est un manouche qui m'amontré ça y'a trente ans. WC bouché ? On colle l'équivalent d'une cafetière de grand mère de marc (les anciennes en métal avec filtre au dessus : connait que ça moi) dedans et on attends 1/2 h avant de verser un seau d'eau. 99 % de réussite, dans le 1% restant : au pire faut tirer la chasse d'eau en plus ou recommencer en se servant en plus de la ventouse. Jamais connu d'échec total.
Répondre
K
Je ne connaissais pas pour le peeling,merci pour l'info.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité