Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Rose-rose des vents

Un peu chaude certes pour la saison !

Avant de la mettre en ligne sur Ravelry et sur mon blog de créations, je vous présente Rose-rose des vents, commande spéciale de Douce Greluche pour offrir à un bébé-fille qui devrait bientôt pointer son nez.

Ma demoiselle a choisi la laine avec soin.

061

En Ciboulette rose tricotée en triple, la couverture a fait sa première sortie sous un soleil éclatant.

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très très très très jolie (oui oui je l'aime beaucoup cette petite gaterie rosée !).
Répondre
D
Un grand bravo car elle est vraiment super belle!!
Répondre
P
Elle est superbe! Chuis pas super copine avec les torsades mais c'est un ouvrage qui donne envie de réessayer.<br /> Félicitations !
Répondre
T
Je savais bien que c'était pour envelopper un doux bébé !
Répondre
L
oh que ça donne envie de se mettre sur la rose rose des vents pour une petite sieste sur l'herbe <br /> <br /> J'espère que tu vas bien dame Koko<br /> Bonne soirée bye bye
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité