Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Vacances...

Enfin !

Elles étaient attendues... les voilà !

Je pars avec des munitions :

  • des livres : "la servante écarlate" de Margaret ATWOOD, "temps mort" d'Harlan COBEN, "l'étrange défaite" de Marc BLOCH et "le serment des limbes" de Jean-Christophe GRANGE... je ne vais probablement pas tout lire, mais je n'aime pas être en rade de bouquins

  • des tricots : Cable-Down Raglan en sport orange (BDF), et de l'idéal (BDF toujours) pour laisser libre cours à mon imagination... je ne vais probablement pas tout tricoter, mais je n'aime pas être en rade de tricotage

  • l'ordinateur, les chaussures de marche et l'appareil photo.

Je m'en retourne au bout du monde.

vacances

A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Trop tard pour te souhaiter de bonne vacances ! Alors bonne reprise !
Répondre
K
Bonne vacance Kokolat
Répondre
M
Bon repos, bon tricot, bonne lecture, gros bisous <br /> de Gnagnou . <br /> J'ai à la maison : mon petit-fils, sa femme et Ti-james ... 15 mois !!! Très mignon mais il faut le suivre .........................
Répondre
E
bonne vacances et bonne lecture.
Répondre
G
Bonne vacances...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité