Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Temps mort

temps_mortHarlan COBEN :

Brenda est une star du basket féminin. Sa mère ayant disparu lorsqu'elle avait 5 ans, elle a été élevée par son père, qui disparaît tout aussi mystérieusement, alors qu'elle reçoit des menaces.
Myron, agent sportif, ex du FBI va jouer les preux chevaliers pour protéger Brenda et élucider le mystère des disparitions.

On s'ennuie un peu, les personnages sont trop (bêtes, méchants, gentils, beaux...)
A lire éventuellement en vacances pour ne pas se fatiguer le cerveau.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bon, alors je crois que je vais le noter et le rayer de suite !!!!!
Répondre
F
bon et bien je ne le lirai pas!<br /> superbe ton gilet!
Répondre
I
interressant, j'en prend note pour regarder si je le trouve en médiathéque malheureusement depuis mon retour de vacances je ne trouve plus le temps de lire
Répondre
R
bin deja le resume fait peur...;o)...
Répondre
V
merci pour ta critique, je vais quand même le tester. Je crois qu'il en écrit de trop et finit par se perdre un peu.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité