Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Cre@tions Kokolat

HortensiaIMGP0002Nouveau blog !

Afin de regrouper mes créas, j'ai ouvert un nouveau blog avec des liens faciles vers les fichiers PDF.

06105Je garde cependant le blog de freewebs qui me permet d'héberger de gros fichiers.

Il me reste la bannière et le bouton à bidouiller.

T_0011041En attendant, vous pouvez également y retrouver Glycine, ma créa en cours, qui me donne quelques difficultés.

Fini_2A suivre...

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui : j'étais à l'usine Annie Blatt / Bouton d'or à Sérignan !<br /> Pendant la foire d'Orange, ils font des promos incroyables !<br /> Une matinée de rêve parmi des laines extraordinaires ! Avec la copine on aurait dormi là-bas : on n'arrivait pas à décoller !<br /> Est-ce que tu connais cet endroit magnifique ? (toi qui fréquentes plutôt Bar le Duc !)<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
K
J'ai regardé page après page et c'est merveilleux tout ce que tu peux faire avec de la laine. Que c'est BO. A chaque fois je rêve de voir tout ça. Tu fais un excellent travail...Tout est joli et joliment bien fait...Bravo ma belle.Ca fait déjà depuis ''charme pour charmer'' que je visite régulièrement ton blog et à chaque fois...je suis de plus en plus ravi à chaque fois que je viens ici. Bravo encore ma belle.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
B
merci pour ces modeles
Répondre
V
Quelle bonne idée.
Répondre
R
hummm retrouver tes belles creations sur un meme blog!...;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité