Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

A peine croyable !

J'ai rangé !

Une crise organisationnelle aiguë m'a prise ces trois derniers jours.

Les enfants étant partis avec leur père, je me suis attaquée au bureau, dont l'état était pitoyable... La question était : "quelle peut bien être la couleur de la moquette ?"

Voilà, c'est fait, dans un mois à peine ce sera de nouveau en désordre (sur mon organisation au long cours, je ne me fais aucune illusion), mais au moins, c'est présentable pour quelques semaines.

Preuves à l'appui :

RGT1

RGT2

RGT3RGT4

Je suis assez contente de moi !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
c'est incroyable comme ça va vite le désordre ... dans ma maison j'ai 2 pièces où c'est souvent le bazar : mon bureau et ma lingerie, le reste c'est bon, j'sais pas pourquoi ?<br /> Il y en a qui se motive pour débuter le tricot ou se coudre un vêtement. Pour certaines, il nous faudrait un blog pour nous motiver à ranger tout bien comme il faut ... Si vous avez connaissance d'un blog comme cela, faites-moi signe !
Répondre
M
Bravo, quel courage ; perso, plus je range, plus j'étale... et parfois je m'étale aussi, lol
Répondre
P
Tu viens quand tu veux !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
D
Bravoooo! <br /> Moi qui suis assez ordonnée, je pique des crises quand je vois que mon mari me met le bazard...un peu comme sur tes photos!! <br /> Tu as fait du bon travail et c'est quand même plus agréable de chercher quelque chose dans ces cas là! Bizzzz
Répondre
P
Ouh la, tu bas tous les bordéliques que je connais.... et j'en connais un paquet ! Bon, celà étant, certains ne peuvent travailler correctement que dans leur "bordel organisé" comme on dit, alors, si chacun s'y retrouve ma fois !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité