Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Loïs Laine

Il y a des rencontres...

Un soir, Sophie m'appelle : "toi qui adores la laine, ma copine Loïs a un rouet, elle veut bien t'apprendre à filer"... mes zaiguilles en sont tombées à terre... illico, Sophie organise une rencontre... un dimanche soir chez Loïs qui m'initie au filage au fuseau (une catastrophe nucléaire), et au rouet (une demi catastrophe)

Puis dans la conversation, elle lâche : "je m'absente six mois, je te laisse le rouet pour que tu files"... (là, c'est le rouet qui a failli se retrouver par terre...) le temps passe tellement vite que ma voiture manque se transformer en citrouille !

J'avoue être rentrée chez moi dubitative, n'imaginant pas une seconde qu'elle ait pu être sérieuse (quand on n'attend rien des autres, on n'est jamais déçu.)

Lo_sEt il y a quelques jours... mail de Sophie... "le rouet est chez moi, tu peux venir le chercher"...

Quand on n'attend rien des autres, on ne peut avoir que des bonnes surprises.

j'y fonce donc, et à présent, où trône le rouet ???

Dans mon bureau (toujours) bien rangé !

La commande chez Alysse Créations est en route... en l'attendant, je file la Shetland qu'Alcyone m'avait envoyée. Le premier écheveau avait été filé chez Loïs, je reprends les fibres, et en route pour de nouvelles aventures ! (et une nouvelle rubrique !)

Je vous montre mes "prouesses" très bientôt.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
T'en as du bol dis moi
Répondre
D
C'est un nouveau défi, super, j'espère effectivement lire tes impressions au fur et à mesure, car pas loin de chez moi une personne organise des stages filage et cela me tente un peu.
Répondre
B
Un nouveau challenge, c'est toujours toute une histoire... Vivement que tu nous montres tes résultats!!!
Répondre
T
tu vas bien t'amuser, je le sens !!!
Répondre
V
Tu vas faire des merveilles, j'en suis sûre
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité