Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Et de deux...

On ne m'arrête plus !

Être insomniaque, ça a ses avantages... on file le jour, et on tricote la nuit. Parce que le chuintement du rouet, la nuit, ça ne plaît pas à tout le monde.

Joliment teinté par les mains d'Alcyone, et filé par mes paluches, voici mon 2° filage...

002

J'ai encore de gros progrès à faire, mais ça s'améliore...

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Ce mélange de couleurs est très joli, le filage semble te passionner, et cela doit procurer beaucoup de satisfaction de tricoter ce que l'on a filé.
Répondre
M
et bien moi, je le trouve très sympa cet écheveau!
Répondre
C
Moi j'y connais rien, je trouve ça réussi
Répondre
R
bin c tout beau quand meme...cela depend de ce que tu veux en faire de tes echeveaux...lalal cela fait un beau style...;o)
Répondre
A
Tu es douée pour une débutante au filage, je trouve ces écheveaux très réussis!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité