Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Retors Navajo

Il a commencé ainsi :

IMGP0015

Et après quelques heures de travail, il est devenu :

005
(je l'ai scanné pour profiter des la subtilité des couleurs)

Un joli fil chiné à trois brins... il m'en reste encore pas mal à retordre, juste de quoi peaufiner la technique qui avait l'air simple, mais était loin d'être évidente.

J'ai fait un gros plan... héhé ! d_mon

1

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Superbe retors! Ce fil est très réussi!
Répondre
T
bravo à tes petites mimines !
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Je voulais juste te faire part de ce blog, pour info > http://ktychien.canalblog.com/<br /> <br /> Voilà, si jamais tu as une bébête dans les parages... ;o)
Répondre
M
c'est vraiment joli, j'aime beaucoup ce subtil camaïeu de couleur, et la rondeur que cette technique donne au fil!
Répondre
C
Le résultat est trop génial
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité