Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Marché de Noël

Comme chaque année, j'ai bidouillé...

B001

Un bonnet rose initialement pour Douce Greluche, mais qu'elle a immédiatement boudé (tant pis pour elle.)

N_3Une mini écharpe crochetée puis peinte dans des tons de vieux rose et de beige.

N_2Une autre, bleue, crochetée en écru et gris puis peinte pour donner une bordure plus soutenue.

IMGP0094Une dernière survitaminée, tricotée cette fois puis peinte dans des tons acidulés. 

n02Enfin un bonnet mauve avec plein de zigzag.

Et aussi un collier en viscose que je n'ai pas pris en photo.

Bilan : les bonnets sont partis, les écharpes sont rentrées à la maison... la petite dernière, elle sera pour mon cou à moi, na !

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
et bien!!!!! bravooooooooooooooooo
Répondre
B
Tout est bien joli. <br /> Certains les ont pris. <br /> Les 3 petites écharpes portées ensembles feraient un fort beau cache-col, comme on portait autrefois.
Répondre
M
tu vas assembler les 3 ensemble?
Répondre
C
la dernière écharpe et le bonnet mauve sont ceux que je préfère. Le reste est très beau aussi<br /> gros bisous
Répondre
R
oooh yessssssssss de bien beaux cadeaux de noel...yesssss...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité