Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Suffolk gris clair

ou premier "filage sérieux".

J'ai suivi le conseil avisé de filer d'abord la fibre qui me plaisait le moins... Suffolk est une laine rustique, un peu rêche.

Mais quel bonheur à filer !

004

J'ai encore des progrès à faire, mais ces fibres sont tellement faciles à travailler qu'elles se filaient presque toutes seules.

Me voilà à présent avec 350 m environ de fil pour 200 g... un fil rustique, pas doux du tout, mais franchement chouette !

0041

Autosatisfaite ! Et ne vous inquiétez pas, je tricote toujours, mais là, ce sont les cadeaux de Noël... alors un peu de patience !

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment douée pour le filage!
Répondre
L
Tu me fais marrer à dire :"quel bonheur à filer" <br /> Je ne sais pas pourquoi ça me fait sourire <br /> va comprendre<br /> <br /> Je te souhaite de passer de supers fêtes de fin d'année<br /> Régale-toi bien de voir les yeux de tes petits briller <br /> Que la magie de Noël t'apporte plein de bonnes et douces choses <br /> Bises <br /> <br /> Happy merry christmas
Répondre
M
J'ai regardé tes débuts ... tes prouesses ... BRAVO ! c'est du grand art !
Répondre
C
Trop bien<br /> bravo ma grande ! dommage que ce soit pas doux du tout
Répondre
P
eh bien le metier rentre rapidement <br /> bien joli cet echeveau
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité