Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Et une de plus !

Voilà 2010 !

2009 s'est terminée péniblement à la Kokolatière ; une inondation a bien gâché la fête, mais bon, à présent, je laisse les assurances se crêper le chignon, et j'attends de pouvoir tout finir de remettre en ordre.

J'espère que cette nouvelle année sera plus sereine.

2010

Je vous souhaite à tous une très belle année 2010, et vous remercie de tous vos commentaires laissés sur ce blog.

sapinA suivre...

Publicité
Commentaires
M
2ponger bien les filles !!! <br /> l'année ne fait que commencer ..... ça va aller je vous envoie tous les meilleurs souhaits que je peux imaginer !!! bises à toutes <br /> <br /> un peu en retard, mais sincère !
Répondre
S
Très bonne année à toi aussi et à ta famille ! Bises !
Répondre
C
et bien, pour nous, c'est fuites d'eau en tout genre depuis deux mois.... donc problèmes un peu similaires pour cette fin d'année !!<br /> J'espère que la nouvelle sera belle, pleines de jolies créations, de fils tous plus beaux les uns que les autres....et que ta santé et celle des tiens sera bonne.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année, et même si elle a mal commencée, je suis sûre que tu feras encore bien des merveilles pour nous éblouir en 2010!
Répondre
L
de plein de belles choses pour toi et les tiens <br /> Très très belle et douce année 2010 <br /> Porte-toi bien ma petite Koko <br /> Bises
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité