Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Lulu et Divine

pour Ludivine qui m'a "sauvée de la noyade".

Beaufort_2

Une nouvelle version du bonnet Beaufort, et de l'écharpe Ruffles... en Jaspée grise.

Ruffle_3

Deux modèles particulièrement agréables à tricoter (à l'exception des derniers rangs de l'écharpe... 600 mailles, c'est long !)

Et c'est encore Loupiot qui s'y colle comme modèle...

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Super jolie l'écharpe j'aime beaucoup ! Très beau travail ! Mes deux mains gauches et moi applaudissons ;o)
Répondre
P
Ta Ruffle est juste magnifique, j'adore!<br /> Et "respect" pour les 600 mailles!!
Répondre
M
Joli bonnet et l'écharpe portée comme tu la portes est superbe. Elle vient de me tomber dans l'oeil.
Répondre
V
600 mailles, je craque......<br /> Ton bonnet est bien réussi
Répondre
T
Ah ! mais je la connais cette écharpe ! je l'ai vu naitre !!!! sympa ce modèle !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité