Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Au pied du volcan...

A Vigneux, on trouve de tout !

Un tour fatal à Déstock-laine, et me voilà pourvue de nouvelles fibres à filer... mais bon, chaque chose en son temps... un peu de patience !

111

Ce superbe Mérinos aux couleurs tentantes a passé quelques jours sur le rouet.

Il s'est transformé en presque 600 m de fil très doux pour environ 200 g de fibres.

112

Un bonheur à filer, et un prochain bonheur à tricoter.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> grace au forum TricotFolk j'ai découvert que tu as ou avait le Joy de Ashford . Je me permet de te demander tes impressions sur ce rouet qui me tente bien . est 'il bien stable ? facile à utiliser ?<br /> merci !
Répondre
K
C'est la caverne d'ali baba se magasin.<br /> Très joli laine.
Répondre
C
bravo, j'aime baucoup le resultat de ton filage le degradé des couleurs est superbe....Je n'ai jamais essayé de filé cela doit etre sympa de pouvoir créer son propre fil.......<br /> Je ne connais pas le magasin dont tu parles, il n'y en a pas pres de chez moi d'un sens t'en mieux car ma carte bleue aurait peut etre des malaises réguliers ;-).
Répondre
M
Superbe ce fil, j'ai hâte de voir le résultat tricoté.
Répondre
B
sa faire de la jolie laine
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité