Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Najlaé

Discours du candidat Nicolas Sarkozy du 7 avril 2007 :
"Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme devra être reconnue comme citoyenne Française, et la France sera à ses côtés.
Il faut mettre les droits de l'homme au service des droits de la femme dans le monde."

C'est probablement en référence à ce discours, que Najlaé, 19 ans, en France depuis 5 ans pour échapper à un mariage forcé, battue par son frère chez qui elle s'était réfugiée, et portant plainte contre ce dernier s'est vue expulsée dans les délais les plus brefs vers son pays d'origine, au mépris de ses droits.


FRANCE3-Orleans- Najlae de Casablanca, réaction de la Cimade
envoyé par laissezlesgrandiricilaissezlesgrandirici.


- L'actualité du moment en vidéo.France 3- Orléans- L'expulsion de Najlae
envoyé par laissezlesgrandiricilaissezlesgrandirici. - L'info video en direct.

Vous pouvez lire l'article du Monde en ligne

Vous pouvez également signer la pétition de RESF pour que Najlaé revienne en France.

Ah, j'oubliais, cette année, c'est l'année contre les violences faites aux femmes... si, si !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ben mince alors quand j'ai posté l'autre réponse j'étais en train d'ouvrir le lien vers la pétition :<br /> CA FONCTIONNE PAS !!
Répondre
C
C'est signé
Répondre
P
Tiens, bizarre "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".. et même si je vais sur la page d'accueil, même message d'erreur. Aurions nous droit au même genre de censure que la Chine pendant les JO ,
Répondre
P
Je signe de suite !
Répondre
M
Petition signee.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité