Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

La guerre des boutons...

Si, si, une vraie guerre des nerfs...

J'avais 15 minutes chrono devant moi ; 15 minutes pour trouver 5 séries de boutons... mais avec l'aide de la maîtresse des lieux, ce fut presque parfait...

On compte jusqu'à 5 ???

Un pour lui : (pas de bol, ya pas de photo sur Ravelry, il va falloir patienter...)

IMGP0011

Deux pour celui là : (Rho la vilaine, pas de photo non plus...)

IMGP0010

On passe à quatre pour celui-ci : (oui, vous me direz, depuis le temps, il était grand temps de lui trouver des boutons)

08

Et pour terminer, il en fallait huit pour ces deux là : (le bébé dragon a été dompté)

MAF_1

Il ne me reste plus qu'à les coudre, et à vous montrer les résultats.

Ah, oui, pour celles qui ont tout lu, le cinquième ouvrage n'a pas trouvé bouton à sa laine... je cherche, je cherche...

A suivre...

Edit. du soir : N'allez surtout pas visiter le blog de Cécile qui offre un superbe sac pour son blogiversaire ! Pour une fois que la participation n'est pas soumise à l'obligation de mettre un lien sur son propre blog, je participe avec enthousiasme et mets le lien... allez comprendre...

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
K
Beaux boutons :-) T'es comme moi, je ne participe jamais quand il faut mettre un article sur son blog...
Répondre
C
je veux voir, je veux voir
Répondre
R
oh bin 4/5 c une bonne moyenne..car les boutons quelle plaie! et excellente la combination..
Répondre
B
encore de bien jolie réalisation a nous montre
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité