Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

L'Arlésienne (Chapitre un)

Vous ne l'attendiez plus ?

Le FLS "Glacier de février" est enfin terminé, et surtout paré de ses boutons. Il m'aura fallu 18 mois, pas moins, pour trouver et coudre les quatre malheureux boutons qui manquaient.

Mais le résultat est là, et le printemps arrivant, je vais enfin pouvoir porter cette petite veste.

09

En magic (BDF, 12 pel), zaiguilles N° 4.5.

Elle est un peu juste... faute de laine, et pourtant, j'ai tapé dans le stock (pourtant imposant) de TataCharlotte.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie veste qui te va super bien !
Répondre
P
il est superbe bravo
Répondre
L
Tiens, et pourquoi l'arlésienne ? <br /> Bravo, c'est très chouette <br /> tu dois être bien contente de l'arborer lol<br /> <br /> J'espère que tout va <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est très beau. Dommage qu'il ait attendu si longtemps les boutons.
Répondre
C
Très joli, j'aime bien la couleur
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité