Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Volutes et shower power

A l'origine était "Volutes"... la devinette du 1° avril.

Mais une fois terminé, et porté avec l'élégance qui me caractérise, la machine a remonter le temps m'a fait faire un bond en arrière, et j'ai eu la surprenante impression d'être coiffée d'un bonnet de douche des années 60.

"Volutes" a donc été rebaptisé "Shower Power"...

Et un nouveau "Volutes" a vu le jour.

Bientôt sur mon blog de créas...

V___SP

Edit à 16 h 16 : Et si vous voulez voir un ravissant sac rouge à gagner... allez donc faire un tour par là !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
perso je préfère le mauve, je trouve l'autre trop "bonnet de bain". Mais ça n'enlève rien à ton mérite
Répondre
A
je trouve le rose superbe, et je me réjouis qu'il soit bientôt sur ton blog de créa!<br /> A mon avis l'hiver prochain verra fleurir un bon nombre de "Volutes"!
Répondre
B
C'est joli comme tout tes petits tourbillons, là!
Répondre
B
ils sont chouette ces chapeaux
Répondre
S
volutes ou autre, c'est super joli ! merci pour ton lien vers mon blog !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité