Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Un employé modèle

1_001Paul CLEAVE : 

Joe travaille au commissariat de police de Christchurch où il est homme de ménage. Il vit seul avec ses deux poissons rouges : Cornichon et Jéhovah. Joe est tueur en série aussi. Son travail lui permet de surveiller les avancées de l'enquête, jusqu'au jour où un meurtre qu'il n'a pas commis lui est attribué... Joe, en colère, mène l'enquête...

Le premier roman d'un auteur Néo-Zélandais. Un polar déjanté comme je les aime... à ne pas louper !

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Tiens moi aussi j'avais acheté ce livre à mon club mais n'est pas persévéré assez sanguinolent tiens je vais m'inscrire à ta new a bientot sur mon blog naissant bonne journée
Répondre
A
Je ne le connais pas, merci de nous le faire découvrir!
Répondre
P
A voir dès que j'ai fini celui que je lis en ce moment.<br /> Super tes bonnets à douche !!!<br /> Bon week-end ...
Répondre
K
ça a l'air pas mal, merci :-)
Répondre
S
moi, ça me donne envie de le lire !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité