Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

Laitue

J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir...

Ni romarin, ni coquelicot, mais une jolie laitue  !

R051

Sitôt teinte, sitôt tricotée, et sitôt portée malgré le beau soleil qu'il faisait ce jour là.

R052

Pas de panique, je ne deviens pas mono-ruffle-maniaque : j'ai des en cours à perte de vue, bientôt, je vous montre...

Et hop, vos commentaires d'il y a quelques jours ne sont même pas perdus !

A suivre...

P.S : j'ai refait le bouton du forum... en haut à droite, il est plus net et plus petit.

Publicité
Commentaires
C
trop fort cette p'tite laitue. bises
Répondre
S
Très sympa cette laitue !
Répondre
T
Finallement, bien jolie la laitue !
Répondre
B
jolie ta laitue de cou !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Vraiment fabuleuse cette salade ...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité