Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Ma Dalton et TTC à la Kokolatière...

Quand trois tricoteuses se rencontrent,

de quoi parlent-elles ? pft, à quoi bon donner la réponse, vous l'avez déjà.

madaltonMa Dalton est donc arrivée dimanche matin avec Monsieur Dalton (c'est ainsi que nous l'avions baptisé avant que leur chariot ne s'arrête devant chez nous), sous un ciel maussade que nous avons vite oublié.

On aurait dit de vieilles copines qui se retrouvent, M. Dalton et M. Koko se sont trouvés des passions communes... Alors que, quelques jours avant...

M. Koko : "tu la connais ?"
Moi : "euh... non pourquoi ?"
M. Koko : "Ils ont quel âge ?"
Moi : "Quelle importance ?"

Bref, M. Koko était un peu anxieux de voir débarquer des inconnus... imaginant la journée mortelle qu'il allait passer...

tous_a_ouest24_smallTataCharlotte, elle, n'a pu résister ni à l'occasion de rencontrer une tricopine, ni à mon Curry...

Entre papotages et tricotages, les quelques heures passées ensemble ont filé à toute allure.

Ils sont repartis vers de nouvelles aventures(en me laissant une paire de lunettes qui partira par pony express), et moi, j'espère les revoir bientôt.

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ton histoire de Ma Dalton, j'adore !!!<br /> Passe un super bon vendredi Koko<br /> Bises
Répondre
T
C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles copines ! J'en sais quelque chose !!
Répondre
V
C'est super de pouvoir se rencontrer et comme le dit si bien Pascale : "Sympa quand les tricopines se transforment en vrais copines !"<br /> Bonne journée.
Répondre
M
et de retour dans le plat pays, M et Mme Dalton te remercient de cette belle journée... de passionnés.<br /> <br /> Ah c'était donc ça, j'ai oublié les lunettes du Gps , merci pour l'envoi poney express.... <br /> <br /> Le "fiddler" a superbement bien avancé en voiture...<br /> ps : et on parle des Orenburg dans le dernier Burda .... <br /> <br /> Kisses
Répondre
S
Quelle bonne journée vous avez dû passer :))
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité