Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Des iris d'Uruguay

Deux superbes rubans de laine arrivés non sans difficulté à la Kokolatière, un cadeau de TataCharlotte (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )

Quelques heures de pédalage pour obtenir un beau célibataire...

131

Qui a très vite trouvé sa moitié pour donner un fil gonflant, épais et tout doux.

136

200 g de laine aux couleurs surprenantes... un régal pour mes zaiguilles qui en piaffent d'impatience.

Et moi aussi !

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
Quel couleur magnifique.
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur, il me tarde de voir la suite !<br /> Bon week-end de Pentecôte ...
Répondre
S
Magnifique! on en mangerait.
Répondre
B
il est beau ce fil
Répondre
C
wowwwww superbe !! j'adore !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité